Ketterer Kunst Logo

Recherche avancée


Comment vendre aux enchères
Grâce à un concept marketing unique, Ketterer Kunst obtient régulièrement des prix record pour la vente d'œuvres d'artistes connus à un niveau international. Maison de vente renommée et active sur le plan international, nous avons, durant les 60 années de notre activité professionnelle, constitué un large réseau d'acheteurs qui inclut également les collectionneurs et musées les plus importants du monde. De plus, à l'aide de nos activités promotionnelles, nous enregistrons une croissance annuelle de nouveaux clients qui dépasse les 20%. Par le biais de nos catalogues à grands tirages envoyés à notre clientèle internationale, l´œuvre que vous déposerez chez nous saura capter l'attention. Par ailleurs, nous publions des annonces de grands formats dans des quotidiens internationaux et des revues spécialisées pour multiplier les opportunités de vente. Le marché de l'art reste l'un des marchés les plus stables au niveau national et international, avec un taux de progression étonnant.
1
Estimation
Vous possédez une œuvre d'art d'un artiste renommé, un livre ancien précieux ou bien une collection entière et vous souhaitez vendre ces objets ? Nous vous offrons la possibilité d´obtenir une estimation gratuite, sans engagement. La manière la plus rapide de procéder consiste à remplir notre formulaire en ligne accompagné d´une photo et d´une courte description de l´œuvre. En quelques jours, vous recevrez une offre détaillée et individualisée de la part de nos experts compétents.
2
Dépôt de l´œuvre
Si vous avez pris la décision de vendre une œuvre d'art, nous prenons en charge toutes les étapes du processus de mise en vente. Nos experts s'entretiendront avec vous pour décider lors de quelle vente l´œuvre sera la mieux mise en valeur. Dès que le contrat sera signé, nous nous chargerons du retrait, du transport et de l'assurance de l´œuvre, de sa présentation dans le catalogue de vente et d'autres mesures pour en faire la promotion, dans le but d'obtenir le prix le plus élevé possible. Si vous le souhaitez, nous pouvons aussi vous aider à faire une demande de restauration ou de conservation.
3
Paiement
Après la vente aux enchères, vous serez immédiatement informé si votre œuvre a été vendue. Après environ cinq semaines, vous recevrez le décompte suivi d´un virement bancaire sur votre compte ou de l'envoi d'un chèque barré.
+ obtenir une estimation gratuite


Option vente directe
Si vous êtes intéressé par une vente immédiate de votre œuvre d'art, nous serions ravis de vous présenter une offre adaptée à votre demande. Le versement sera effectué immédiatement après l'examen de l'objet.

+ obtenir une estimation gratuite

Objets vendus Œuvres classiques du XXesiècle
Objets vendus Art contemporain
Objets vendus Art du XIXesiècle
Objets vendus Livres précieux